LE KENYA - SAFARI PHOTOS & BALNEAIRE

9 jours Paris / Paris

du 03 au 12 octobre 2017

En cours d'étude...

Votre itinéraire proposé par votre agence de voyages à Saint-Omer : Nairobi > Masai Mara South > Naivasha > Amo > Seli Taita Hills > Mombasa > South Coast

Après l'effort du voyage organisé par votre agence de voyages vient le réconfort
Passez 2 nuits à Mombasa en bordure de mer en formule tout inclus puis transfert vers l'aéroport de Mombasa pour un envol vers Paris et le retour dans la région Hauts-de-France.

Feuille de route

  • Nairobi > Masai Mara South : Le mont Suswa, le lac Naivasha, Masai Mara, la vallée du Rift, la vallée de Kedong parsemée d'acacias, découverte de la Réserve Nationale du masai Mara, la plus célèbre et la plus fréquentée des réserves kenyanes. Tous les grands animaux d'Afrique y sont présents : gazelles de Thomson et de Grant, dik-diks de Kirk, guibs harnachés, topis, buffles, cobes à croissant, élans ou encore girafes, les éléphants, lions, rhinocéros, et léopards mais aussi plus de 500 espèces d'oiseaux y ont été répertoirées. Au bord des rivières : crocodiles et hippopotames sans oublier les gnous, gazelles et zèbres.
  • Masai Mara South > Naivasha : Départ pour la route des lacs : Naivasha qui est le lac le plus grand au Sud. Aux abords du lac s'étendent de riches plaines verdoyantes où viennent se nourrir zèbres, bubale de cobe, buffles, impalas, girafes, singes, ... Il abrite également une importante faune ovipare, plus de 300 espèces d'oiseaux dont le pygargue vocifer, le balbuzard pêcheur, le jacana à poitrine dorée ou encore le râle noir. La culture des fleurs constitue la principale industrie autour du lac et le lac lui-même est une source essentielle d'emploi et de revenu pour la population locale. Visite organisée par votre agence de voyages à Saint-Omer de Crescent Island.
  • Naivasha > Amboseli : Découverte du parc national d'Amboseli qui borde la frontière tanzanienne. Un des traits particuliers d'Amboseli est la possibilité de prendre les superbdes photos carte postale d'éléphants avec en toile de fond le Kilimanjaro.
  • Taita Hills > Mombasa South Coast : Route pour Tsavo, découverte de Taita Hills, réserve qui abrite une faune très riche : lions, girafes, dik-diks, guépards, impalas, éléphants, apalis de teita ou encore buffles qui figurent parmis les principaux pensionnaires. Une étape phare pour les amoureux de la nature et de la faune. Découverte aussi de Mombasa South Coast de ce parc du Sud Kenya.

Conditions

  • 80 € de remise carte privlège (dispo au 01/10/2016à
  • 25 € de remise au départ de Holques
  • Base mini 20 participants
Votre agence de voyages à Saint-Omer vous propose LE KENYA - SAFARI PHOTOS & BALNEAIRE

Cette gamme, dirigée par Eric et fidèle à notre pholosophie, vous propose des voyages principalement long courriers, clefs en main. Notre objectif quotidien, vous surprendre et assouvir vos envies de découvertes dans les quatre coins du monde !


* Prix incluant la remise carte privilège et remise pour départ de Holque
Photos non contractuelles